htmc

Humanity-Tech technology is based on connectivity. The main function of it is to allow public environments to be connected in the sense that technology serves users and promoters.

 

Our systems integrated into a selection of connected object sensors (IOT) allow data to be collected in relation to the immediate environment of the users of street furniture services. This allows, among other things, greater personalization of the "customer experience" within public spaces.

 

The data collected is then compiled and processed in an artificial intelligence learning model to bring out typical user-profiles and usage trends, thus enabling cities and developers to improve their supply of services.

specifications

real-time data analysis (IOT)

  • Cloud usage data

  • People counting / Traffic (Public mode)

  • User recognition (Private mode - APP)

  • Targeted communication with users

  • Allows the display of advertising content (Media management portal)

  • Access to External IOT modules

  • Usage matrix - User mapping

  • Integrated Artificial Intelligence

  • Cellular connectivity 4G/LTE

  • Integrated IOT module (Temperature, Air, Pressure, Noise, Presence)

  • Bi-Directional WiFi access point.

  • Personalized statistical reports

Environmental data:

  • Ambient and historical temperature

  • Relative humidity

  • Air quality

  • Noise pollution

  • Daylight sensing

 

Traffic data:

  • Presence according to defined zones

  • Movement of passers-by

  • Density of passers-by

  • Proximity detection

 

Connected data:

  • Analysis of neighboring networks

  • Management of connected devices

  • WiFi access point

  • Signal strength analysis

 

 

 

data collected

analysis of CROSSED data

The analysis of cross data is done through a learning process in Artificial Intelligence from the collected data. It makes it possible to derive usage trends and standard user profiles in order to further personalize the service offer of cities and event promoters.

 

The analysis are multiple and configurable according to the surveyed environments and to the specific needs in relation. For example, it would be possible to highlight trends in crowd movement for a given area as a function of the outside temperature. It would then be possible to direct these crowds with service proposals adapted to them, as a positively or negatively perceived variable. The result for users is reflected in an improvement in the services perceived and in the efficiency in the deployment of the services granted by the cities and the promoters.

ABOUT

Humanity-Tech is the result of  smart I.O.T. technology in urban areas aimed at analyzing pedestrian flows and crowd movements in order to bring relevant metrics out for the improvement of busy areas.

 

The company is a swarm of projects from Tribor Design, founded in 2008, specializing in industrial design and the development and manufacture of technological products, mainly in the field of connected objects.

1000 rue de l'Express, 

Terrebonne, Québec,

Canada, J6W 6K9 

info@humanity-tech.com

  • Gris LinkedIn Icône
  • Gris Icône Instagram
  • Icône Facebook gris

© 2020 Humanity-Tech Inc.

htmc

La technologie Humanity-Tech en est une de connectivité. La fonction principale de celle-ci est de permettre aux environnements publics d'être connectés au sens où la technologie rends service aux passants et aux promoteurs. 

Nos systèmes intégrés dans une sélection de capteurs d'objet connectés (IDO) permettent de recueillir des données en relation avec l'environnement immédiat de l'utilisateurs des services de mobilier urbain Cela permet entre autre une plus grande personnalisation de l'expérience "client"  au sein même des espaces publics. 

Les données recueillies sont alors compilées et traitée dans un modèle d'apprentissage en intelligence artificielle afin d'en faire ressortir des profils-types d'utilisateurs et des tendances d'utilisations, permettant ainsi aux villes et aux promoteurs d'améliorer leur offre de services.

spécifications

analyse de données en temps réel (IDO)

  • Données d’utilisation infonuagique

  • Comptage de personnes / Achalandage (mode Publique)

  • Reconnaissance de personnes (mode Privé - APP)

  • Communication ciblée avec les utilisateurs

  • Permet l'affichage de contenu publicitaire (Portail de gestion médias)

  • Accès aux modules IOT Externes

  • Matrice d’utilisation - Mapping utilisateurs

  • Intelligence Artificielle intégrée

  • Connectivité cellulaire

  • Module IOT intégré (Température, Air, Pression, Bruit, Présence)

  • Point d'accès WiFi.

  • Rapports statistique personnalisés

Données d'environnement:

  • Température ambiante et historique

  • Humidité relative

  • Qualité de l'air

  • Pollution sonore

  • Ensoleillement

Données d'achalandage:

  • Présence selon des zones définies

  • Mouvements des flux de passants

  • Densité des flux de passants

  • Détection de proximité

Données connectées:

  • Analyse des réseaux avoisinants

  • Gestion des dispositifs connectés

  • Point d'accès WiFi

  • Intensité des signaux

données receuillies

analyse de données CROISÉES

L'analyse des données croisées se fait par un processus d'apprentissage en Intelligence Artificielle à partir des données recueillies. Il permet d'en tirer des tendances d'utilisation et des profils-types d'utilisateurs afin de personnaliser davantage l'offre de services des villes et des prometteurs.

Les analyses croisées sont multiples et configurables selon les environnements d'analyse et selon les besoins spécifiques en relation. Par exemple il serait possible de faire ressortir les tendances de déplacement des foules pour une zone données en fonction de la température extérieure. Il serait ainsi possible de diriger ces foules avec des propositions de services adaptées aux variable positivement ou négativement perçues. Le résultat pour les utilisateurs se traduit par une amélioration des services perçus et dans l'efficience dans le déploiement des services octroyés par les villes et les promoteurs.

À PROPOS

Humanity-Tech est le fruit d'une technologie de connectivité en zone urbaine visant à analyser les flux piétonniers et les mouvements de foules dans le but d'en ressortir des métriques pertinentes à l'amélioration des zones passantes. 

L'entreprise se veut un essaimage de de projets de l'entreprise Tribor Design, fondée en 2008, oeuvrant dans le design industriel et le développement et la fabrication de produits technologiques, spécialement dans le domaine des objets connectés.

1000 rue de l'Express, 

Terrebonne, Québec,

Canada, J6W 6K9 

info@humanity-tech.com

  • Icône Facebook gris
  • Icône Twitter gris
  • Icône YouTube gris

© 2020 Humanity-Tech Inc.